COMPTE CLIENT
 
Conditions Ventes

Préambule :

Ce site est la propriété de l’entreprise TECH-ECO en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires. Cependant, les liaisons du type hypertexte vers le site sont autorisées sans demande spécifique.

Objet :

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent dans le cadre d’un système de vente à distance et sont exclusives de toutes autres conditions, et visent à définir les modalités de vente entre TECH-ECO et l’utilisateur, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison.
Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes.

 

Identification du vendeur

TECH-ECO
RCS DAX 342 316 122 – Code APE 4789Z
Siège : 40230 BENESSE MAREMNE
Tél. : 06 78 88 85 48


Acceptation des conditions :

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre TECH-ECO et son client.Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse.

Les articles :

La qualité des photographies illustrant nos articles n’entrent pas dans le champ contractuel.
TECH-ECO ne peut en effet garantir un rendu des couleurs identique sur tous les matériels informatiques (différents moniteurs d’ordinateurs) disponibles sur le marché.
Les articles proposés à la vente sont ceux décrits dans le catalogue. La majorité des produits proposés à ses clients par TECH-ECO sont disponibles dans notre entrepôt.

Commande :

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. TECH-ECO confirme l’acceptation de la commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. TECH-ECO se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci ; en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il serait de livrer le produit.
Lors de notre commande, si un de nos articles vient à être en rupture de stock momentanée ou définitive, vous recevrez alors un mail pour vous en informer, vous aurez deux possibilités soit un échange avec un de nos autres produits soit le remboursement par chèque de l’équipe TECH-ECO.

 



Expédition :

 

Délai

 

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Tout article disponible en stock est expédié dans les 48 heures, à compter du paiement de la commande, pour toute commande passée avant 12H ( midi).
Exceptionnellement, le délai d’expédition peut être décalé en cas d’imprécision sur l’adresse de livraison ou autres cas de force majeure. Dans ce cas TECH-ECO envoie un mail à son client pour l’informer du décalage de la livraison.


La livraison est effectuée par la poste en colissimo suivi.

France Métropolitaine : Frais de port OFFERTS à partir de 40 euros d'achats

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits.

Paiement :

Le paiement s’effectue soit par CB en mode sécurisé avec le service « Mercanet » de la BNP soit par chèque  adressé par courrier en rappelant la commande , soit par virement bancaire . A chaque étape du traitement de votre commande, lors de la passation de commande puis lors de l’expédition, un courriel est automatiquement envoyé au client pour un suivi en temps réel. Vous pouvez contacter notre service client pour tout renseignement complémentaire. Les chèques seront encaissés avant l'envoi de la commande.

Droit de rétractation :

L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le produit qu’il a commandé si celui-ci ne lui donne pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande. Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine à l’adresse suivante :

 



TECH-ECO
BERGERON P.
943 ROUTE DE CAPBRETON

40230 BENESSE MAREMNE
Tel : 06 78 88 85 48

 

 

Le montant total de votre commande diminué du coût de notre expédition vous sera remboursé par chèque sous 7 jours, à réception de la commande refusée

Litiges :

Le présent contrat est soumis au droit français. TECH-ECO ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement excepté la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de TECH-ECO sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, l’acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l’aide d’une association professionnelle de la branche, d’une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé qu’en règle générale et sous réserve de l’appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l’acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera en priorité à TECH-ECO pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le Tribunal de Saint Etienne est le seul compétent, quel que soit le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

Garantie :

Dans tous les cas TECH-ECO ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de TECH-ECO est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l’acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (Art.1641 et suivants du Code Civil) ; si l’acheteur s’adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un bref délai à compter de la découverte du défaut caché (Art.1648 du Code Civil).


Informations légales :

Les informations nominatives demandées aux fins de la vente à distance sont obligatoires, elles sont indispensables pour : le traitement de la commande, la livraison et la facturation.
Le défaut de renseignements entraîne la non prise en compte de la commande du client. Les informations personnelles ne seront en aucun cas transmises à des tiers (partenaires commerciaux, etc.).

A tout moment vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978).
Conformément à cette loi, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés ou CNIL.

TECH-ECO peut être amenée à vous envoyer des informations promotionnelles par e-mail. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, veuillez en faire la demande par courrier ou par e-mail.

Réclamation :

Pour toute information, question ou réclamation, notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 06.78.88.85.48 ou par mail en utilisant le formulaire de contact : En dehors des garanties offertes, aucune réclamation ne sera prise en compte après un délai de 3 mois révolus à compter du jour de la réception de la marchandise pour toute opération passée entre TECH-ECO et le client.

Propriété Intellectuelle :

L’utilisation de ce service web www.tech-eco.com est réservée à un usage strictement commercial.
Toutes les marques, textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu’ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le site TECH-ECO sont protégés au titre du droit d’auteur, droit des marques, droit des brevets et droit de l’image.
Ils sont la propriété pleine et entière de TECH-ECO ou de ses partenaires.
Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, est constitutive de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.
Le fait d’apposer un lien hypertexte à destination du site TECH-ECO, en utilisant la technique dite du framing ou du deep linking, est strictement interdit.
Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de TECH-ECO est strictement interdite.


Code de réduction :

Si vous êtes posseceur d'un code de réduction, saisissez le dans le bon de commande dans la case "CODE", après avoir fait votre sélection.

 

==================================================

Conditions générales de vente

Entreprise

 

Article 1

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site internet www.microfibre-ecologique.com, dans le cadre du service de vente à distance, entre le site www.microfibre-ecologique.com et toute personne physique et morale souhaitant effectuer un achat sur le site www.microfibre-ecologique.com.


Article 2 – Prix

Les prix de nos produits sont en euros et toutes taxes comprises, hors frais de livraison et traitement d'expédition, pour tous les produits expédiés en France uniquement. Toutes les ventes sont payables en euro, quelque soit l'endroit où la commande est passée.

2.1 - Promotion des promotions sont proposées sur nos produits pour une période déterminée. Les produits seront facturés aux tarifs en vigueur au moment de la commande sous réserve de disponibilité. Tech-Eco se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Le prix et la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif.


Article 3 – Commande

Tech-Eco s'engage à accepter votre commande dans le respect des conditions générales de vente que vous vous engagez à respecter dés validation de votre panier sur le site internet www.microfibre-ecologique.com


Article 4 – Validation de la commande

Toute validation de la commande entraine l'acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente de la part de l'acheteur. Les données de transactions enregistrées par Tech-Eco constituent les preuves de l'ensemble des transactions commerciales passées avec le client. Les informations enregistrées au paiement constituent elles la preuve de l'ensemble des transactions financières entre le site et l'acheteur.
 

Article 5 – Disponibilité

Les offres de produits et prix proposés sont valables dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits est indiquée lorsque vous passez commande, lors de l'ajout du produit dans votre panier. Cette notification est fournie à titre indicatif. En cas d'indisponibilité du produit une fois votre commande validée, nous vous informerons soit par mail, soit par téléphone. Vous aurez alors la possibilité d'annuler ou d'échanger votre commande. En cas d'indisponibilité totale, la commande sera annulée et le remboursement s'effectuera par chèque bancaire dans les dix jours. En cas de livraison partielle de votre commande, notre service client vous contactera afin de trouver un accord sur un éventuel échange, remboursement ou délai de réception.
 

Article 6 – Livraison

Le délai de livraison comprends le temps de préparation de la commande et le temps d'acheminement. En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. En conséquence, les délais applicables sont ceux du jour de la réception du chèque et donc, peuvent être différents de ceux notifiés lors de la validation de la commande. La livraison des articles s'effectue par la poste, par colissimo suivi.

6.1 - Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez fourni lors de votre commande sur le formulaire dûment rempli.
 

Article 7 - Frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparations et d'emballages, ainsi que les coûts d'affranchissements. Dans l'éventualité où vous pensez acheter plusieurs articles, il est préférable de les regrouper sur une seule commande afin de ne payer qu'une seule fois des frais de port.
 

Article 8 - Paiement

Tech-Eco propose divers moyen de paiement : par chèque, virement ou carte bancaire. Tech-Eco ne stocke aucune information bancaire pour parer à un détournement de votre carte bancaire et sécuriser vos paiements effectués lors d'achats sur le site.
8.1 - Pour un paiement rapide et sécurisé, Paypal est le meilleur service bancaire mondial. De plus, ce service ne nécessite pas la création d'un compte, une simple inscription et adresse mail valide suffit pour effectuer des transactions financières entièrement sécurisées.
8.2 -Pour les paiements par chèque, imprimez votre bon de commande, joignez-y votre règlement en spécifiant sur celui-ci le numéro de la commande. Établir à l'ordre de Tech Eco. Envoyez le tout à : 943 route de Capbreton - 40230 Benesse Maremne. Le chèque doit obligatoirement être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Votre commande sera traitée à réception du paiement, les délais de livraison prenant effet à partir de ce moment seulement.
8.3 - Tech-Eco accepte les cartes bancaires suivantes : visa, carte bleue et mastercard.

8.4 - Tech-Eco accepte les virement bancaires et postaux, après validation de la commande le site fournit au client les coordonnées bancaires complètes de FR76 3000 4002 9900 0100 3206 235 (IBAN).
 

Article 9 - Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de Tech-Eco jusqu'à complet paiement, pouvant éventuellement être augmenté d'intérêt le cas échéant. Cette disposition n'annule pas la clause de responsabilité cité ci-dessous à partir du moment où la commande est transférée au client, Tech-Eco n'étant pas responsable des pertes, détériorations à compter du moment où la commande aura quitté nos locaux.
 

Article 10 - Responsabilité

Tech-Eco ne saurait être tenue pour responsable en cas de perturbations, de grève totale ou partielle des services postaux, des moyens de transports et/ou de communication, de cas de force majeure, d'inondation, d'incendie pouvant empêcher la livraison de la commande ou la destruction de celle-ci.
 

Article 11 - Propriété intellectuelle

Les éléments du site sont et restent la propriété exclusive de Tech-Eco. Il est interdit de reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit des éléments du site, même partiellement, que ceux-ci soient logiciels visuels ou sonores. Tout lien, simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit et exprès de Tech-Eco.
 

Article 12 – Retour de marchandise

Les acheteurs et personnes physiques non professionnelles bénéficient, comme la loi le stipule, d’un délai de rétractation de sept jours à compter du jour de livraison de leur commande. Les acheteurs peuvent retourner la commande au vendeur pour un échange ou un remboursement sans pénalité. Seul reste à sa charge les frais de retour. Le remboursement se fera dans les 7 jours, sous réserve de la bonne réception du colis et que celui-ci ne soit pas détérioré.
 

Article 13 – CNIL

Le traitement automatisé d'informations et la gestion des adresses e-mail des utilisateurs/ acheteurs du site ont fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui protège le domaine de la vie privée des utilisateurs et/ou acheteurs.

 

Mise à jour le 1er janvier 2022

TECH ECO BERGERON Patrick

943 route de Capbreton

40230 BENESSE MAREMNE

 

 COMPTE CLIENT
INFOS PANIER


BONNES AFFAIRES
  • Tapis Microfibre de bain bleu
    40,00 €
     
    20,00 €
INFORMATIONS
LES RETOURS
NOS ÉVÈNEMENTS

‹‹ Décembre 2022 ››
LuMaMeJeVeSaDi
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031

Vos articles vus et suggestions► Supprimer l'historique...


Top